☠ Clan Destinos ☠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La grande histoire du kid

Aller en bas

La grande histoire du kid Empty La grande histoire du kid

Message par Kid_Carson Dim 10 Mai - 0:22

Chapitre 1


Rien ne bougeait dans la ruelle, le temps semblait comme suspendu. Par moment on entendait de lointain bruits d'explosions.
Soudain une ombre apparu au loin, elle fut rapidement suivi d'un bruit de sabot. Le patron du saloon sortie de son magasin pour voir d'où venait cette agitation au beau milieu de la journée. Surpris il se précipita chercher le gunsmith, le médic et son assistante. Tout les quatre regardèrent l'étranger arriver dans cette ville de Langdon.

L'étranger assis sur sa mule qu'il fessait avancer grâce à une carotte s'approcha des quatre langdonniens.
-Yop, ça va? Dites moi jsuis bien à Langdon là? demanda l'inconnu
-Ouai c'est bien ça petit. Qu'est ce que tu viens foutre ici gamin? questionna le patron du saloon
Le gamin sortit un papier chiffonné de sa poche, c'était la page de garde du célèbre journal "News de l'Ouest" daté du 25 mai 1849. En gros titre était écrit "pécheur trouve de l'or dans la rivière de Langdon". Les quatre habitants lurent rapidement l'article. Après 5-6 minutes de silence le gunsmith prit la parole.
-Dis moi petit comment tu t'appelles?
-Carson...
-Juste Carson
-Ouai msieur!
-Écoute Carson rentre chez toi, si tu restes ici tu vas te faire tuer, les chercheurs d'or seront sans pitié avec toi...
-Jsuis armé vous savez j'ai trouvé une arme en venant ici dans le désert.
-Montres moi ça.

Carson sortit une vieille arme toute rouillée. Les quatre langdonniens explosèrent de rire, ce qui vexa le gamin qui rangea instantanément son arme.

-Vous verrez, ce que vous verrez lança désespérément le gosse tout en partant vers le fond de la ruelle où on apercevait la Pembina River

Les quatre amis le regardèrent partit incrédule devant l'assurance de ce gamin.

-Carson! Ce soir passe nous voir au saloon on t'attendra, on va essayer de t'aider, lança le médic.
Kid_Carson
Kid_Carson
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2009

https://clan-destinos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La grande histoire du kid Empty Re: La grande histoire du kid

Message par Kid_Carson Dim 10 Mai - 1:05

Chapitre 2



Carson mis les pieds dans l'eau, elle était gelée. Il se baissa et commença à soulever les cailloux au fond de l'eau, attrapa des poignets de petits cailloux dans l'espoir que l'une des petites pierres attrapées soit faite d'or. En vain...

Voilà deux heures peut-être trois qu'il fouillait dans la rivière, il n'avait toujours rien trouvé si ce n'est des carcasses de poisson ou d'écrevisses mortes. Il se sentait dépité de n'avoir toujours rien trouvé. Une nouvelle fois il souleva une poignet de cailloux mais ce coût-ci quelque chose attira son regard, quelque chose qui brillait, l'excitation commença à monter en lui. Il attrapa la petite pierre, la mis à la lumière pour mieux l'examiner. C'était de l'or il en était persuadé, il l'a mis dans sa poche et revigoré par sa trouvaille se remis à chercher avec plus de fougue qu'auparavant.
Malheureusement pour lui la chance ne fût pas de son côté il ne trouva rien d'autre. Des cris se firent entendre un peu plus haut dans la rivière ce qui surpris le gamin car il n'avait ni entendu ni aperçut personne de la journée... Les cris s'arrêtèrent, Carson se remis donc à chercher mais peu longtemps car il aperçut des gringos courant vers Langdon. Inquiet il sortie son arme à peine eût il commencé à remonter la rivière qu'il compris ce qui fût fuir les autres chercheurs. Un énorme grizzly était là dans la rivière à chasser les poissons qui passaient. Le gamin courageux mis son arme à la poche et... pris ses jambes à son cou pour fuir vers la ville.
Qu'importe la nuit commencée à tomber et il devait se rendre au saloon retrouver les quatre patrons de shop.

A sa grande surprise à son entrée le saloon était archi bondé. Il poussa les portes battantes du saloon, tout les cowboys se turent pour regarder le petit nouveau. Le silence était pesant et Carson se sentait mal d'être le sujet de tout les regards, se sentant intimidé et ne sachant que faire il lança un petit "bonjour". Personne ne répondit laissant le pauvre gamin dans son malaise. Puis soudain sans raison tout le monde repris leur conversation.
Carson aperçut le gunsmith et le médic accoudé au comptoir, il se dirigea vers eux.
-Intimidant n'est ce pas? demanda le médic
-J'aurais préférer me faire égorger par l'ours que de vivre ça, répondit honteusement le gamin.
-On y est tous passé ici, rassura le gunsmith
-Bon écoute ce soir si tu souhaites tu peux dormir dans mon cabinet j'ai un lit innocuppé proposa le médic mais demain tu devras te trouver un autre endroit
-Moi je te propose de venir travailler chez moi, ça te permettra de pouvoir te payer une chambre à l'hôtel et si tu parvient à économiser pouvoir te payer une arme plus efficace que ton colt rouillé proposa à son tour le gunsmith.

Étonné par tant de gentillesse il accepta et décida d'offrir une tournée de whisky à ses deux bienfaiteurs en sortant sa petite pépite trouvée. Les deux hommes se moquèrent lui expliquant qu'avec ça il ne pouvait même pas payer le dessous de verre et se fit donc offrir la tournée par les deux hommes.

Après cette difficile première journée il s'endormit dans le lit offert par le médic.
Kid_Carson
Kid_Carson
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2009

https://clan-destinos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum